VISAGE

    Lifting du visage (rhytidectomie)

    Le but d’un lifting est d’atténuer les signes de vieillissement du visage et du cou. Il permet d’en éliminer une certain nombre de traits indésirables tels que les rides causées par un affaissement de la peau, les bajoues, et les bourrelets du cou. De très nombreux clients ayant subit cette intervention déclare qu’elle a contribué à leur garder un air jeune et revitalisé.

    Notre visage change avec l’âge. La peau perd de son élasticité et commence à se plisser par endroits. Le lifting permet de redonner un air de jeunesse en éliminant de manière sélective ces charactéristiques du vieillis-sement. Les joues sont rehaussées, les plis et bajoues éliminés, le cou remodelé, et les surplus de peau enlevés. Votre ressemblance ne change pas, mais cette intervention vous redonne un air plus jeune.

    Les incisions sont faites juste devant les oreilles et continuent derrière; elles sont cachées par la chevelure. Les muscles et les tissus sous-cutanés sont retendus, ainsi que la peau dont le surplus est coupé. Les points de suture sont enlevés en quelques jours. L’enflure du visage causée par l’intervention varie selon les personnes, mais vous pouvez reprendre vos
activités normales dans la semaine et voir pratiquement toutes les traces de l’opération disparaitre dans les trois semaines.

     Lifting du front

    Les rides de froncement au dessus du nez et sur le front nous vieillissent. La tension nerveuse et l’âge nous font prendre des expressions qui créent ces plis, nous donnant ainsi un air sérieux, malheureux, et vieilli. Un lifting du front lui redonne une
apparence plus jeune et fraiche. Elle en supprime l’affaissement et les plis qui tendent à  exprimer mécontentement, tristesse, ou fatigue.

    Le lifting du front corrige ces signes de vieillissement en atténuant ces rides et en relevant les fronts naturellement bas ou « lourds ». Il consiste à retendre les muscles et les tissus affaissés, redonnant au front son aspect lisse.

    Le chirurgien pratique une incision sous les cheveux, ce qui rend la cicatrice pratiquement invisible. Il tire ensuite la peau et les muscles du front pour lui rendre tout son modelé originel.

 

 

face
face
face
face

 

 

 

Copyright © BCOSS. All Rights Reserved.