INTERVENTIONS NON-CHIRURGICALES

    Injection de Botox (Botox treatment)

    Cette intervention consiste à injecter de la toxine Botulinium A dans les zones à plis épais, à rides telles que celles de froncement entre les sourcils, sur le front, les pattes d’oie, etc., ainsi que celles causées par un rétrécissement des muscles. Le Botox les réduit en diminuant la tension. Les effets apparaissent dans les trois jours. Ils sont toutefois temporaires. De nouvelles injections sont nécessaires à intervalles réguliers, normalement tous les 6 mois au début.

    Le Botox est normalement utilisé pour réduire :

  1. Les rides de froncement entre les sourcils.
  2. Les rides du front.
  3. Les rides autour des yeux ou les pattes d’oie.

    Injection de produits de remplissage et de graisse (Filler & fat injection)

     Les lèvres peuvent être rendues plus pleines et les traits du visage plus doux et moins prononcés grâce à  un certain nombre de produits de labora-toire tels que le collagène. Ils ont l’avantage d’être d’accés immédiat et de n’exiger aucune

    intervention chirurgicale. En revanche, leurs effets ne durent généralement pas plus de quelques mois.

    D’autres options consistent à récupérer de la graisse et/ou de la peau d’une autre partie du corps et de les replacer dans les plis et rides du visage, ou dans les lèvres. Cette technique nécessite des incisions, cause parfois des cicatrices aux « zones donneuses », et il est possible que ses effets ne durent pas plus de seize à dix-huit mois. Certains produits de remplissage tels que Hylaluran et Restylane semblent prometteurs, sont également faciles d’accés, et ne nécessite pas l’incision de « zones donneuses ».

 

 

 

Non Surgical
Non Surgical
Non Surgical
Non Surgical

 

 

 

Copyright © BCOSS. All Rights Reserved.